lundi 7 mars 2016

Vanessa Dubaniewicz - Le Monde des Etoiles t.1 : Le Miroir de Borgoth (via le webzine D'livrance pg.23)


  Bonsoir à vous,
tout d'abord, je souhaite m'excuser de la longue absence occasionnée. Je ne vous ai pas prévenu et j'aurai dû le faire, donc pardon, pardon et encore pardon ^_^

  Ensuite, j'ai une annonce à vous faire : comme vous le remarquez peut-être, le format de ma chronique n'est plus la même, c'et parce que dès maintenant, elle sera mise en ligne via un webzine littéraire en partenariat avec Les Chroniques Etoilées et Tendres Chroniques, qui travaillons ensemble sur ce webzine. Je ferai suivre mes chroniques également sur mon blog et quand l'une d'elles sera sur le webzine, vous aurez le lien directement comme ci-dessous :

http://dlivrance.e-monsite.com/pages/numeros/numeros.html

Voilà voilà je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire